Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Aurore
Albums Photos
14 septembre 2011

j'assume...

Il est temps, ce soir de vous dire la vérité...

avec son horizon bouché...

ses forêts de sapin et surtout, surtout...

son climat frigorifique...

je n'aime pas et n'aimerai jamais la montagne.

j'ai fait des efforts, pendant 3 ans pour essayer de m'habituer, pour aimer ce paysage escarpé et me convaincre que les pulls en laine et autres écharpes, gants et mitaines "c'est top !"...

mais il n'y a rien à faire... je ne me lasse pas des décors de bords de mer et de son climat...

quand le bleu du ciel se confond avec la mer...

020

quand les arbres sont des pins parassols, les lierres sont des bougainvillées, les haies des lantanas...

007  069  028  029

je ne me lasse pas du scintillement du soleil sur la mer...

004

Alors ce soir, enfin, je me libère en avouant haut et fort :

VIVE LE BORD DE MER !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité