Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Aurore
Albums Photos
28 novembre 2011

"quand souffle le vent du nord"

 Quand souffle le vent du nord (pll)

 

Chère Emmi, nous avons fait une pause de trois jours sans mails. Je trouve que nous pourrions nous y remettre. Je vous souhaite une bonne journée de travail. Je pense beaucoup à vous, le matin, le midi, le soir, la nuit, entre-temps, à chaque fois un peu avant et un peu après - et aussi pendant. Je vous embrasse, Léo."

extrait de "quand souffle le vent du nord" de Daniel Glattauer

Je commence ce livre et je suis déjà accro ! ce matin j'en ai déjà lu un tiers. je pense que je l'aurai fini à la fin de la semaine.

"Quand souffle le vent du nord enchantera les lecteurs à l'instar du best-seller épistolaire le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, dont il a l'esprit et le piquant. Olivia de Lamberterie, Elle " c'est cette critique qui m'a convaincu d'acheter ce livre et je ne le regrette pas !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité